Temps de lecture : 3 minutes

iam8bit, Studio MDHR et Just for Games sont ravis d’annoncer l’arrivée au format vinyle de la bande-son de l’extension très attendue de Cuphead : The Delicious Last Course. Arrivant dans une édition double vinyle, ce magnifique objet de collection à l’esthétique vintage sera l’occasion de revivre les trépidantes musiques du contenu additionnel de Cuphead. Pressée sur des vinyles noires de qualité audiophile 180g, la musique entraînante du jeu ne viendra pas seule, car deux bonus seront de la partie : un grand poster de 45 par 60 centimètres illustré par le cartooniste vintage Shawn Dickinson, et un set de cartes des recettes de familles des membres du Studio MDHR, le tout rangé dans une pochette gatefold rigide cartonnée et illustrée.

La fête ne serait pas complète sans la bande-son du jeu original Cuphead : après des ventes record lors de sa sortie en 2019, Just For Games a le plaisir d’annoncer également le retour en stock de Cuphead (Original Soundtrack) 2LP au deuxième trimestre 2023 pour tous les fans souhaitant compléter leur collection.

ON N’EN A JAMAIS ASSEZ ! Une demi-décennie et nous sommes toujours en train de taper du pied sur la musique de Cuphead – et bon sang de bonsoir, elle ne cesse de s’améliorer.

Dans cette collection de chansonnettes intitulée The Delicious Last Course, nous assistons à l’évolution des vieux airs du maestro Kristofer Maddigan vers des endroits inattendus mais parfaitement poignants. C’est tout ce que vous aimez dans Cuphead, mais avec un peu plus d’assaisonnement, ce qui est évident dès le premier souffle du thème d’ouverture du jeu, avec une cavalcade de voix harmonisées tout droit sorties de la boîte de nuit la plus cool du centre-ville dans les années 1930, arrangées sur un fond nuancé et émotionnellement exubérant. Après tout, il s’agit de la conclusion d’un voyage épique, et c’est par le mouvement et le son que nos amis Cuphead, Mugman et Ms Chalice s’expriment le mieux – ce que vous entendez est donc ce qu’ils ressentent. Il y a un cœur qui bat et une âme qui danse dans cet album – OH OUI !

C’est l’abondance big band de vos rêves, accompagnée de délices supplémentaires du développeur Studio MDHR, notamment de délicieuses recettes familiales et d’un poster pliable illustré exclusif qui rendra n’importe quel mur plus beau. Délicieusement décadent – oui, ce sont les mots pour décrire ce pack.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :