Temps de lecture : 2 minutes

Riot Games lance officiellement l’Épisode 5 Acte 3 de VALORANT – son jeu de tir tactique à la première personne – et son nouvel agent vedette, Harbor, sous forme de mise à jour gratuite pour tous les joueurs. L’épisode 5, qui a précédemment apporté une nouvelle carte (Pearl) et de nombreuses mises à jour de gameplay, s’achève en beauté avec un dernier acte mouvementé ! Originaire de la côte indienne, Harbor part à l’assaut du terrain en brandissant une technologie ancienne qui domine l’eau. Il libère des rapides écumants et des vagues écrasantes pour protéger ses alliés et écraser ceux qui s’opposent à lui.

Les capacités de Harbor sont les suivantes :
Marée haute (E)
Équipez-vous d’un mur d’eau. Tirez pour lancer l’eau vers l’avant, parallèlement au sol. Maintenez le tir pour la guider dans la direction du viseur, traverser le décor et créer un mur aqueux sur son passage. Utilisez le tir secondaire tout en guidant l’eau pour arrêter la compétence prématurément. Les joueurs touchés sont ralentis.

Dôme aqueux (A)
Équipez un bouclier d’eau sphérique. Tirez pour le lancer. Utilisez le tir secondaire pour faire un lancer par en dessous. Au contact du sol, la boule crée un bouclier aqueux capable d’arrêter les balles.

Cascade (C)
Équipez-vous d’une vague. Tirez pour la déployer devant vous à travers les murs. Réutilisez pour empêcher la vague d’aller plus loin. Les joueurs touchés sont ralentis.

Geysers diluviens (X)
Équipez toute la puissance de votre artéfact. Tirez pour invoquer une flaque bouillonnante sur le sol. Les ennemis dans la zone sont frappés par des geysers successifs. Les joueurs touchés par un jet sont désorientés.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :