Temps de lecture : < 1 minute

Kalypso Media est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie sur Nintendo Switch de Matchpoint – Tennis Championships. Le jeu, déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox (Series X|S et Xbox One) et PC, est de retour sur la console nomade de Nintendo !

Le jeu propose une expérience de jeu immersive et dynamique à travers son mode carrière, son système unique de rivalité, une physique réaliste pour les balles et un mode multijoueur avancé. Choisir le bon coach est essentiel afin d’avoir le meilleur style de jeu. De plus, la stratégie et la prise de décision sont deux éléments cruciaux pour devenir le prochain champion du tennis.

Sur le court virtuel, les joueurs peuvent affronter leurs amis, quelle que soit leur plateforme de jeu grâce à la fonctionnalité cross-play. Ils peuvent également faire face à l’une des 16 stars mondiales du tennis : Carlos Alcaraz, Daniil Medvedev, Garbiñe Muguruza, Andrey Rublev, Casper Ruud, Hubert Hurkaczs, Nick Kyrgios, Benoît Paire, Heather Watson, Hugo Gaston, Madison Keys, Victoria Azarenka, Taylor Fritz et Pablo Carreño Busta. De plus, dans la version physique du jeu intitulée Legends Edition, Tim Henman et Tommy Haas sont également disponibles.

Pour connaître mon avis sur le jeu c’est ICI !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :