Temps de lecture : 2 minutes

NIS America dévoile aujourd’hui la cinématique d’ouverture de The Legend of Heroes: Trails into Reverie. Le jeu sortira en version physique à l’été 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. A travers cette cinématique d’ouverture, un premier aperçu est offert aux joueurs dans lequel trois histoires se tissent ensemble afin d’atteindre la conclusion épique des arcs Crossbell et Trails of Cold Steel, tout en préparant le terrain pour un tout nouveau chapitre dans la série The Legend of Heroes.

Lorsqu’une légende prend fin, une autre commence…

Les destins entrelacés de trois personnages de Zemuria seront déterminants dans ce chapitre culminant de la série The Legend of Heroes ! Suivez les traces du héros de guerre Rean Schwarzer, du libérateur Lloyd Bannings et du mystérieux homme masqué « C », et alternez librement entre ces trois aventures, grâce au système « Crossroads ».

Lloyd Bannings, chef de la section de soutien spécial du département de police de Crossbell, doit de nouveau se battre pour la liberté de sa ville après que les célébrations de l’indépendance de Crossbell aient été interrompues par la réapparition soudaine d’une vieille menace.

Après les événements du Grand Crépuscule, le héros d’Erebonia Rean Schwarzer et ses étudiants reprennent une vie normale sur le second campus de l’académie de Thors. Cependant, cette paix éphémère est perturbée par l’émergence d’une nouvelle menace.

Lorsque l’ancien gouverneur général de Crossbell revient soudainement et revendique la ville-état, quatre personnes mènent une mission secrète pour enquêter sur ses actions. Leur chef est « C », un individu masqué qui semble utiliser le même nom de code que celui du chef du Front de la libération impériale. Mais dans quel but ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :