Temps de lecture : 2 minutes

GIANTS Software lève le voile aujourd’hui sur de toutes nouvelles machines qui arriveront dans Farming Simulator 22 à l’occasion du lancement de son édition Platinum le 15 novembre 2022. Au total, c’est plus d’une quarantaine de nouveaux véhicules et outils qui seront disponibles à travers cette extension.

Ce sont des véhicules délivrés par des spécialistes de la foresterie tel que IMPEX, John Deere, Koller, Komatsu, Kotschenreuther, Manitou, Pfanzelt, Schwarzmüller et Volvo Group qui aideront les joueurs dans la forêt de Silverrun, une nouvelle carte aux paysages boisés qui ajoutera de nouvelles espèces d’arbres dans Farming Simulator 22.

Tous les véhicules et outils sont recréés avec un grand souci du détail et présentent les caractéristiques de leurs homologues réels avec par exemple, le Hannibal T50 d’IMPEX et le Komatsu 951, dont les compensations d’inclinaison permettent de garder la cabine du conducteur stable même sur un terrain difficile.

En fonction de l’utilisation que l’on souhaite en faire, le Volvo EC380DL peut soit se transformer en abatteuse pour manipuler et couper les troncs d’arbres en longueurs sélectionnables, soit être équipé du système Risutec SKB-240 pour planter avec précision 240 plants d’arbres et reboiser la forêt.

Dans la forêt de Silverrun, les joueurs pourront compter sur le Felix de Pfanzelt et ses deux treuils, tandis qu’ils pourront utiliser le Volvo FH16 et la semi-remorque Schwarzmüller Timber sur les routes. Ils auront également la possibilité d’utiliser le BM-Volvo DR-631″Gravel Charlie », le premier camion-benne articulé jamais créé et produit il y a plus d’un demi-siècle pour ajouter une touche de nostalgie au jeu.

Les nouvelles chaînes de production ajoutent encore plus de variété au jeu, car les fermiers virtuels pourront non seulement produire du pain ou de l’huile d’olive, mais aussi des dalles de sol, des tonneaux ou des niches pour chiens. La forêt de Silverrun propose également des projets de construction qui se développent en fonction de la livraison de rondins, tel que la construction d’un grand huit transportable comme objectif à long terme.

Le nouveau contenu sera disponible sous la forme de l’édition Platinum, la simulation agricole la plus complète jamais réalisée avec plus de 500 véhicules et outils provenant de plus de 150 fabricants. Les utilisateurs possédant le jeu de base Farming Simulator 22, peuvent étoffer et améliorer leur expérience de jeu avec l’extension Platinum, qui introduit 5 nouvelles marques et 40 nouvelles machines. Une partie du contenu sera fournie par une mise à jour gratuite disponible au lancement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :