Temps de lecture : 2 minutes

Le jeu d’horreur multijoueur asymétrique Killer Klowns from Outer Space: The Game, édité par Good Shepherd Entertainment et développé par Terravision Games, s’offre une nouvelle bande-annonce qui met en exergue la parenté entre le film original et le jeu dont il est tiré. Le décor, les personnages, les armes et l’ambiance du long métrage légendaire produit par la MGM en 1988 seront une nouvelle fois au rendez-vous dans un titre qui promet autant de rires que de frissons !

Cette nouvelle vidéo met en parallèle certains décors mythiques du film, comme le chapiteau ou le parc d’attraction, et leur équivalent dans le jeu. Le souci du détail est au cœur du projet, puisque le jeu entend rendre un hommage déférent à l’univers déjanté si particulier du matériau d’origine, en collaboration avec les frères Chiodo : les créateurs du long métrage endossent même le rôle d’executive producer pour assurer la cohérence de l’univers !

Quand des Klowns extraterrestres assoiffés de meurtre débarquent dans la bourgade paisible de Crescent Cove, les habitants se voient contraints de collaborer pour mener la riposte et survivre ! Choisissez votre camp et profitez des nombreuses classes disponibles pour explorer la gigantesque carte, dont l’organisation est bouleversée à chaque partie et qui regorge de surprises terrifiantes. Sous la direction de Randy Greenback, Executive Director visionnaire de Friday the 13th: The Game, Killer Klowns est un jeu d’horreur sanglant qui profite de l’humour potache du film culte des années 80. Les imprévus s’enchaînent et la balade peut rapidement virer au cauchemar : chaque partie est unique !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :