Temps de lecture : < 1 minute

Brass Token et Prime Matter sont fiers d’annoncer aujourd’hui la sortie de leur action-aventure horrifique, The Chant, disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Il est temps pour Jess de préparer son sac, de prendre le bateau et de se diriger vers l’île de la Gloire afin de prendre part à une retraite spirituelle. Alors qu’elle cherche à travailler sur elle-même, les choses vont prendre une tournure inattendue et effrayante. Elle va devoir choisir entre combattre ou s’enfuir ! Jess parviendra-t-elle à découvrir la vérité derrière ce cauchemar et bouleverser le chaos qui ravage l’île, afin de trouver la paix intérieure ?

Le système de combat spirituel vous permet de collecter des objets à travers l’île et d’en créer de nouveaux à partir de vos trouvailles. Ainsi, vous pouvez fabriquer des armes comme des bâtons de sauges et des huiles essentielles. Gérer vos ressources est la clé pour votre survie. Tenterez-vous le combat rapproché ? Ou succomberez-vous à la panique en vous enfuyant ? Parfois, il vaut mieux fuir pour survivre !

Ne laissez pas les créatures parasites impacter vos émotions négatives. Sinon, elles n’en deviendront que plus fortes.

La bande originale de The Chant a été conçue par le compositeur de renom Paul Ruskay, créant ainsi une ambiance sonore horrifique et seventies.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :