Temps de lecture : < 1 minute

L’heure de la résurrection approche. A l’aube du 22 novembre, jour de sortie de Gungrave G.O.R.E, il est temps d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir avant de pouvoir incarner le légendaire anti-héros ultra badass revenu d’entre les morts.

Dans ce tout nouveau trailer découvrez les personnes que Grave devra affronter pour s’assurer la victoire, mais aussi qui viendra l’épauler et se battre à ses côtés. Apprenez-en davantage sur l’histoire du jeu et plus encore..

Revenu d’entre les morts, vous devenez l’anti-héros badass de vos rêves, une véritable machine à tuer brutalisant vos ennemis sans aucune pitié. Se mettre à l’abri et battre en retraite n’est pas une option pour Grave, il ne fait que foncer et de préférence à travers ses ennemis.

Gungrave G.O.R.E est un jeu de tir à la troisième personne, réalisé par les sud-coréens de Studio IGGYMOB, dans lequel vous incarnez Grave, l’anti-héros badass de vos rêves, qui décime des tonnes d’ennemies sous une pluie de balles ensanglantées.

En tant que suite, Gungrave G.O.R.E est la résurrection ultime de la franchise Gungrave pour les vétérans, mais également un standalone et une expérience gore dans toute sa splendeur, pour une toute nouvelle génération de joueurs.

Gungrave G.O.R.E sortira le 22 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox et PC.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :