Temps de lecture : < 1 minute

Striking Distance Studios présente aujourd’hui la bande-annonce de lancement pour The Callisto Protocol, le nouveau jeu de survie et d’horreur SF, qui sortira sur PC et consoles le 2 décembre 2022. La bande-annonce présente les performances impressionnantes de la star de Transformers, Josh Duhamel, dans le rôle de Jacob Lee, mais aussi de la star de The Boys, Karen Fukuhara, dans le rôle de Dani Nakamura, et de Sam Witwer, dans le rôle de Leon Ferris. La bande-annonce présente également la nouvelle chanson « Lost Again », un titre dramatique de Kings Elliot, écrit exclusivement pour The Callisto Protocol.

Situé sur Callisto, la lune morte de Jupiter, en l’an 2302, The Callisto Protocol met les joueurs au défi de survivre aux horreurs de la prison de Black Iron et de découvrir les sombres secrets de la United Jupiter Company après qu’une mystérieuse épidémie ait plongé Callisto dans le chaos.

Cette journée marque également la sortie du cinquième épisode de « The Callisto Protocol : Helix Station », un podcast en six parties avec Gwendoline Christie et Michael Ironside. Ce podcast est un préambule aux événements de The Callisto Protocol. Il suit deux chasseurs de tête qui doivent faire face à des horreurs inimaginables tandis qu’ils sont chargés de collecter une prime juteuse mais périlleuse, sur la station abandonnée Helix, dans le système Jovien. Écoutez « The Callisto Protocol : Helix Station » sur https://the-callisto-protocol-helix-station.simplecast.com/, ou sur tout autre site de podcast.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :