Temps de lecture : < 1 minute

Outright Games, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, a publié une nouvelle vidéo dans laquelle figurent le célèbre compositeur Chris Whiter et l’orchestre Fames lors de l’enregistrement de la bande originale du jeu vidéo DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes. La vidéo contient également des extraits du jeu qui lèvent le voile sur l’incroyable Monde caché et montrent en action les quatre principaux personnages Dragons.

La vidéo offre un aperçu de l’enregistrement du thème principal du jeu, qui démarre par une envolée de flûtes portée par une attaque énergique de la section des cordes. La voix exceptionnelle de la chanteuse allemande Sylvia Schmidt domine les cors majestueux et les flûtes celtes. Depuis plus de vingt ans, Sylvia compose, enregistre et chante du jazz, de la musique classique et du folk, à la fois en solo et avec l’ensemble London Contemporary Voices.
La vidéo montre aussi de nouveaux extraits du jeu dans lesquels figurent Tonnerre et ses amis Bissocorn, Panache et Wu et Wei, lancés à la recherche de la famille de Tonnerre dans les différents royaumes. Vous pouvez également découvrir des images inédites du superbe royaume de glace et admirer la puissance du souffle enflammé de Wu & Wei et de Bissocorn.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :