Temps de lecture : < 1 minute

En septembre dernier, le jeu de tir rythmique de heavy metal Metal : Hellsinger est sorti de l’enfer pour conquérir le cœur des joueurs. Avec 97% de votes positifs sur Steam et une excellente critique, le développeur The Outsiders et l’éditeur Funcom sont fiers et reconnaissants d’annoncer que Metal : Hellsinger, a reçu le Golden Joystick Award du  »Best Audio ».

Cette récompense fait suite à une nomination pour « Best Score and Music » aux Game Awards, et les équipes de The Outsiders et de Funcom sont extrêmement reconnaissantes du soutien de toute la communauté.

Pour connaître mon avis sur ce jeu original c’est ICI !

La musique est le cœur galopant de Metal : Hellsinger. Combattez les démons au rythme de la musique, tirez, foncez et effectuez des takedowns brutaux. Si vous y parvenez, la musique s’intensifie et vous infligez davantage de dégâts. Tout ce qui se trouve dans ce monde bat au rythme de la musique, vous entraînant inconsciemment dans la cadence.

En plus de la bande originale composée par le talentueux duo de musiciens Two Feathers, des chanteurs légendaires ont été invités afin d’ajouter leur voix au projet. Serj Tankian (System of a Down), Matt Heafy (Trivium), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Randy Blythe (Lamb of God), Tatiana Shmayluk (Jinjer), etc. Un à un, ils se sont rejoints et ensemble, leurs voix résonnent dans les huit Enfers, mettant les joueurs en ébullition.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :