World War 3 : la première mise à jour saisonnière « Operation Redline » sera disponible le 8 décembre

World War 3 : la première mise à jour saisonnière « Operation Redline » sera disponible le 8 décembre

Temps de lecture : 2 minutes

Wishlist Games annonce aujourd’hui que son jeu de tir tactique World War 3 lancera sa première mise à jour saisonnière le 8 décembre. Celle-ci marquera par ailleurs la fin de la phase d’open beta du titre. Dans « Operation Redline », le conflit s’étend à une nouvelle région, avec de nouvelles cartes dans la zone coréenne démilitarisée et le désert de Gobi, et de nouveaux équipements militaires provenant des armées sud-coréenne et chinoise.

World War 3 est un FPS en ligne tactique développé par le studio polonais The Farm 51, également connu pour ses précédents jeux Chernobylite et Get Even. Les joueurs prennent part à de passionnantes escarmouches en équipe à bord de tanks et autres véhicules, en manipulant des drones afin d’étudier le terrain et en lançant des frappes tactiques pour causer un maximum de dommages. Jusqu’à 40 joueurs peuvent s’affronter par le biais de deux modes principaux, « Tactical Ops » et « Deathmatch », lors de batailles prenant place sur différentes cartes réalistes au cœur de Varsovie, Berlin, Moscou, Polyarny, et Smolensk, auxquelles s’ajouteront bientôt la zone coréenne démilitarisée et le désert de Gobi.

« Operation Redline » sera la première Opération Mondiale. Ces mises à jour saisonnières majeures prennent pour thème de nouvelles Zones de Conflit, nations ou localisations qui enrichissent le monde du jeu tout en aggravant le conflit qui l’anime. Des contenus additionnels accompagneront chaque Opération Mondiale, tels que de nouvelles cartes et fonctionnalités, des améliorations, de nouveaux modes de jeu, armes, attaques et véhicules. « Operation Redline » est la première Opération Mondiale à arriver au cours de l’AN 1 de World War 3, et trois autres suivront en 2023.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Piwigaming

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading