Temps de lecture : < 1 minute

Toylogic et PLAION sont heureux d’annoncer que Warlander, le jeu multijoueur en free-to-play, à la troisième personne et en ligne est désormais disponible sur Steam.

Warlander propose un nouveau genre de jeu compétitif hybride, entre le hack-and-slash, les jeux de tir et ceux de stratégie. Jusqu’à cent joueurs, répartis en cinq armées, ont pour but de détruire le château des autres.

Les joueurs choisissent entre trois classes différentes : le guerrier, maître de l’épée et du bouclier ; Le mage, maniant la magie élémentaire telle que le feu et la foudre ; Ou encore le clerc, qui excelle dans les capacités de guérison et de soutien.

De plus, les joueurs participent à des batailles à grande échelle, utilisant des catapultes, des tours de siège, des béliers et plus encore. Le point culminant de la confrontation débloque les idoles cataclysmiques. Il s’agit de puissantes magies telles qu’une pluie massive de météorites, une tornade géante ou un robot à 4 places, tous capables de changer le cours de la bataille et d’assurer la victoire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :