GIANTS Software annonce Farming Simulator 23 Nintendo Switch Edition

GIANTS Software annonce Farming Simulator 23 Nintendo Switch Edition

Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur et développeur GIANTS Software annonce aujourd’hui Farming Simulator 23 Nintendo Switch Edition. Le prochain épisode de la série Farming Simulator sortira le 23 mai 2023 sur Nintendo Switch™ et proposera une multitude de nouvelles fonctionnalités dans un monde ouvert. Avec Farming Simulator 23 Nintendo Switch Edition, GIANTS Software offre tous les éléments nécessaires pour que cet opus soit la référence du genre de simulation, jouable n’importe où.

Farming Simulator 23 Nintendo Switch Edition est le successeur du titre acclamé par la critique, Farming Simulator 20, sorti en 2019. Les joueurs peuvent choisir le genre de fermier qu’ils souhaitent être, soit en cultivant les champs, soit en s’occupant d’une exploitation forestière, ou bien en s’orientant vers l’élevage des animaux. De plus, différents types de machines peuvent les aider dans leurs activités, notamment avec plus de 100 véhicules et outils issus de véritables marques agricoles dont : Case IH, CLAAS, DEUTZ-FAHR, Fendt, John Deere, KRONE, Massey Ferguson, New Holland, Valtra et plus encore.

De nouvelles mécaniques de jeu offrent des chaînes de production variées, dans lesquelles les joueurs peuvent produire par exemple de la farine issue du blé récolté afin de faire et vendre du plain, mais aussi des meubles en bois, des vêtements avec la laine des moutons etc. Le labour et le désherbage offrent également plus d’activités afin de cultiver ses champs.

Pas de ferme sans animaux : Farming Simulator 23 Nintendo Switch Edition ajoute les poules aux différentes espèces déjà disponibles dans la série comme les vaches, les chevaux, les porcs et les moutons. Que ce soit avec l’élevage, la collecte des œufs ou bien monter un cheval pour se promener… tous ces animaux adorables enrichissent la vie à la ferme.

Le raisin, l’olive et le sorgho sont ajoutés à la liste des 14 cultures exploitables. Les joueurs peuvent également partir en balade afin de chercher des éléments à collecter ou pour tout simplement profiter des changements visuels saisonniers sur les environnements américains et européens.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :