Le JRPG de passage à l’âge adulte Loop8: Summer of Gods dévoile sa cinématique d’introduction !

Le JRPG de passage à l’âge adulte Loop8: Summer of Gods dévoile sa cinématique d’introduction !

Temps de lecture : 2 minutes

Marvelous Europe Limited et Just for Games ont le plaisir de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer pour Loop8: Summer of Gods, le JRPG de voyage dans le temps conduit par la narration, qui sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch le 6 juin 2023.

La bande-annonce sert de cinématique d’ouverture pour le jeu et donne aux joueurs un aperçu des nombreux personnages avec lesquels ils pourront se lier d’amitié, des lieux à explorer et des ennemis à affronter tout au long de leur voyage. La cinématique met également en valeur le style artistique époustouflant du jeu, avec ses paysages détaillés inspirés de l’aquarelle et le design des personnages influencés par l’animation, sur un fond musical fourni par la chanson originale “Genfunkei” interprétée par NaHo/QiSui, qui donne un ton poignant.

Loop8 : Summer of Gods est une aventure qui suit le protagoniste Nini et ses camarades de classe dans leur tentative de vaincre les Kegai, des entités démoniaques qui ont poussé l’humanité au bord de l’extinction. Élevé sur une station spatiale défaillante appelée “Hope”, Nini revient sur Terre pour passer son été à Ashihara, l’un des derniers sanctuaires de l’humanité. Doté du pouvoir “Demon Sight”, Nini peut utiliser son lien spécial avec les dieux pour réinitialiser le monde, chaque boucle lui permettant, ainsi qu’à ses alliés, de revivre le 8e mois encore et encore jusqu’à ce qu’ils y parviennent… ou que les Kegai les détruisent complètement.

Dans ce RPG de passage à l’âge adulte, incarnez Nini, un adolescent fraîchement débarqué sur Terre et à peine arrivé dans la pittoresque ville japonaise d’Ashihara en août 1983. Explorez la ville, liez-vous d’amitié avec ses habitants et affrontez les Kegai dans des combats au tour par tour dont les issues dépendent des relations que vous avez su tisser et des décisions que vous avez prises.

Utilisez les connexions spéciales de Nini avec les dieux pour réinitialiser ce monde, et chaque boucle permettra à Nini et à ses alliés de revivre le 8e mois encore et encore jusqu’à ce qu’ils puissent arranger les choses ou que les Kegai ne réussissent à les vaincre.

Il ne reste plus qu’un mois avant la fin du monde, comment passerez-vous chaque jour ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :