War Mongrels : L’édition spéciale Renegade débarque sur PlayStation 5 !

War Mongrels : L’édition spéciale Renegade débarque sur PlayStation 5 !

Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur Meridiem Games et Microids Distribution France sont heureux d’annoncer la sortie de l’édition spéciale Renegade de War Mongrels sur PlayStation 5 le 28 avril 2023. Développé et distribué en version digitale par Destructive Creations, War Mongrels est un jeu tactique en vue isométrique et en temps réel captivant qui dépeint la face cachée de la Seconde Guerre mondiale à travers les yeux d’un groupe de réfugiés qui luttent pour survivre sur le front de l’Est.

Meridiem Games sera responsable de la conception de l’édition spéciale de War Mongrels et a créé une édition Renegade saisissante, contenant la bande-son numérique du jeu, un artbook présentant des biographies détaillées des personnages et des illustrations exclusives, le tout dans un boîtier spécial.

Après avoir déserté le Troisième Reich, un groupe de fugitifs lutte pour survivre aux épreuves brutales du front de l’Est de la Seconde Guerre mondiale. Se faufilant à travers un territoire déchiré par la guerre, ils devront affronter un mal qui défie non seulement leurs valeurs et leurs idéaux, mais aussi l’humanité tout entière.

Découvrez une facette méconnue de la Seconde Guerre mondiale à travers la campagne trépidante de War Mongrels. Afin d’enrichir l’histoire, les scènes d’action viscérales sont accompagnées de scènes animées inspirées de récits réels de survivants et d’historiens de la guerre. L’authenticité est également présente dans les détails des uniformes, la géographie, les articles de presse…rien n’a été laissé au hasard.

Le développeur Destructive Creations a souhaité mettre en lumière des aspects de la Seconde Guerre mondiale apparaissant rarement dans les livres d’histoire. Tout le contenu de War Mongrels a été soumis à un examen minutieux et approfondi, multipliant les références à un large éventail de sources historiques, vérifiées par les consultants en histoire Michał Flont, Jack Cuccurullo, et approuvées par des historiens indépendants du monde entier.

Laisser un commentaire

%d