Battle Crush de NCSOFT se lance en bêta fermée le 23 octobre !

Battle Crush de NCSOFT se lance en bêta fermée le 23 octobre !

Temps de lecture : < 1 minute

NCSOFT annonce aujourd’hui la date de lancement de la bêta fermée de son prochain titre : BATTLE CRUSH. Cette bêta fermée se déroulera du 23 au 30 octobre. BATTLE CRUSH est un tout nouveau jeu d’action dont le lancement est prévu pour le printemps 2024 dans le monde entier. BATTLE CRUSH fera la part belle aux escarmouches courtes et intenses et sera disponible en cross-play sur Nintendo Switch, Steam et mobiles.

BATTLE CRUSH a été présenté lors du dernier Nintendo Direct avec de nouvelles images de gameplay qui offrent un aperçu de ses combats tactiques. NCSOFT a également annoncé l’arrivée d’une bêta fermée. Les inscriptions à la bêta fermée sont désormais ouvertes sur le site officiel de BATTLE CRUSH. Elle sera accessible dans 25 pays d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie du Sud-Est, et sera jouable en cross-play sur Nintendo Switch, Steam et Android
?
?Dans BATTLE CRUSH, les joueurs se battront avec les personnages qu’ils auront choisis, appelés Calixers. Trente d’entre eux s’affronteront ensuite sur une carte dont le sol s’effondrera au fur et à mesure, tandis que des ennemis surgiront de toute part. Le jeu propose des escarmouches rapides et stratégiques, avec des commandes simples et intuitives. En plus de son arène de combat unique, le jeu propose également différents modes de jeu auxquels jusqu’à 30 joueurs pourront participer simultanément. Une large gamme de Calixers, inspirés de figures mythologiques avec leur propre histoire et leurs propres compétences, sera disponible en jeu.

Laisser un commentaire