Berzerk: Recharged est désormais disponible sur PC et consoles !

Berzerk: Recharged est désormais disponible sur PC et consoles !

Temps de lecture : 2 minutes

Atari®, l’une des marques grand public et l’un des créateurs de divertissement interactif les plus emblématiques au monde est ravi d’annoncer la sortie de Berzerk: Recharged. Le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch, Xbox One, et Xbox Series X|S. Berzerk: Recharged met au défi les amateurs d’arcade de se frayer un chemin à travers un labyrinthe mortel rempli de vagues de robots armés de blasters, prêts à tirer sur tout être humain qu’ils détectent, le tout en évitant le mal incarné : la terreur souriante et rebondissante : E V I L O T T O.

Coincés dans un labyrinthe cybernétique et mortel à l’esprit synth-wave, les joueurs devront s’armer de blasters pour se frayer un chemin à travers les vagues de robots aussi bavards que sarcastiques avec un seul objectif vicieux : TUER. On se souvient de Berzerk comme l’un des premiers jeux d’arcade à intégrer la synthèse vocale et Berzerk: Recharged perpétue son héritage. Les robots, sans concept de clémence, délivrent des monologues sinistres à travers leur système d’exploitation, obligeant les joueurs à endurer des ordres tels que “tuez l’humanoïde” et des provocations moqueuses telles que “Poulet, bats-toi comme un robot !” tout en luttant pour leur survie.

Considéré comme l’un des joyaux de l’ère d’or du jeu vidéo des années 80, le premier Berzerk était un jeu de tir multidirectionnel, précurseur du run-and-gun, où les joueurs affrontaient des hordes de robots armés dans un labyrinthe sans fin. Le point culminant de Berzerk est Evil Otto, qui se manifeste sous la forme d’un visage souriant rebondissant pour traquer impitoyablement les joueurs. Contrairement à ses successeurs Inky, Blink et Clyde, Evil Otto ne fuira pas, peut traverser les murs et est indestructible. Otto est désormais de retour, en apportant avec lui des graphismes mis à jour, des commandes habiles à deux sticks et une nouvelle bande originale de l’acclamée Megan McDuffee.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :