Perp Games, le développeur Sobaka Studio et Maximum Entertainment France sont heureux d’annoncer que KIBORG sera très prochainement disponible en édition physique pour PlayStation 5, avec une sortie prévue au 29 août 2025. Kiborg est un beat’em up rogue-lite impitoyable où vous améliorez votre corps grâce à de nouveaux implants cybernétiques à chaque partie. Vous avez été envoyé dans la pire prison de la galaxie pour des crimes que vous n’avez pas commis. La mort ne sera pas une porte de sortie, mais une émission de télé-réalité violente pourrait vous en offrir une.
Dans le futur, même la mort ne peut vous libérer. Si un criminel meurt pendant sa peine, il est reconstruit pour retourner à ses souffrances. Et vous purgez une peine de 1300 ans. Le seul moyen de la réduire ? Gagner au « Dernier Ticket ». Les règles sont simples : une navette se trouve sur le toit de la prison, et si vous parvenez à vous frayer un chemin à travers des hordes d’autres détenus et à l’atteindre à temps, vous serez libéré.
KIBORG est un mélange de beat’em ups à l’ancienne, de jeux de tir et de rogue-like. Les combats sont rapides, brutaux et mortels. Coupez des membres, écrasez des têtes et arrachez des noyaux cybernétiques à vos ennemis vivants. Il existe des dizaines de types d’ennemis aux capacités et tactiques uniques, et leur combinaison permet de créer des centaines de rencontres difficiles. Si vous êtes amateur de sang et de carnage, vous êtes au bon endroit.