Demolition Clicker, le Défouloir avec un grand D

Qui n’a pas passé une journée de ***** ? Quand ça tourne pas rond au boulot ou que les enfants ne s’arrêtent pas ? Qui n’a pas eu envie de tout casser dans ces moments là ? Le Piwi a trouvé une solution en provenance de Pologne, chez Blue Sunset Games pour être exact. Il n’y a pas si longtemps, le Piwi vous parlait de Go All Out ! (ici) développé également par Blue Sunset Games, et bien les nos petits polonais ont de la suite dans les idées et surtout de l’ambition en conduisant plusieurs projets en simultané dont fait partie Demolition Clicker.

Screen6

Jusqu’ici tout va bien…

Screen4

Alors on fait moins la maline!!!

Oui mais c’est quoi ce foutu jeu Piwi ? C’est vrai que jusqu’à présent le Piwi ne parle pas du jeu bref… Demolition Clicker est fait pour se défouler ! Le concept est ON NE PEUT PLUS SIMPLE, détruire toutes les voitures qui vous passeront sous la main avec un vaste arsenal composé d’armes classiques (mitrailleuse lourdes, fusils, roquettes lances-missiles…) ou des drones de combat eux aussi équipés d’armes de destruction massive. Si au départ, on se contente de détruire de « simples » SUV, très vite de beaux camions et autres engins de chantier type tractopelle se présentent à vous.

Screen7

Non le Piwi n’a pas les yeux plus gros que le ventre…

Attention, Démolition Clicker est un point n’ clicker (d’ou le nom du jeu… au cas ou certains doutent encore…) comprendre, vous martelez le clic gauche de votre souris sur les différentes parties du véhicules pour les endommager et gagner de l’argent en conséquence. L’argent gagné peut être dépensé en boutique pour améliorer vos armes et drones de combat permettant de faire plus de dégât.

Le jeu est disponible sur Steam (ici). Pour l’instant, le jeu n’est annoncé que sur PC et vu le type de jeu que c’est (nécessitant absolument une souris) le Piwi doute que le jeu voit le jour sur Xbox One. Un jeu indépendant doit être accessible à tous sans ajout de matériel et encore de nos jours des gens n’ont pas de PC et donc pas de souris (et oui!).

Le Piwi voulait simplement vous faire partager ce petit jeu sympathique qui honnetement sert énormément en cas de journée bien pourrie !!! (oui le Piwi y revient!)



Catégories :News

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :