Temps de lecture : 3 minutes

Décidément on va finir par croire que le Piwi ne tourne qu’avec deux ou trois jeux (mais non c’est faux…). Le Piwi ne fait que suivre l’actualité et ceux qui la font et force est de constater que les gars de Techland sont déchaînés ces derniers temps ! Alors qu’il y a à peine une semaine, les développeurs nous annonçaient un spin off de Dying light nommé Dying light Bad Blood (ici) aujourd’hui ce sont les contents drop #4 et #5 qui sont largués. 

unnamed (1)

Ça y est le Piwi recommence à utiliser des termes de ***** que personne comprend… Mais non… Pour ceux qui ont oublié, Techland avait annoncé son programme 10 in 12 (ou 10 en 12 en français…). C’est en fait 10 DLC proposés sur 12 mois. Les DLC sont gratuits ( et ça le Piwi aime!) et ils apportent des ajouts non négligeables. On retrouve de nouvelles armes, de nouveaux véhicules (forts utiles pour le DLC The Following et sa vaste campagne paysanne…), de nouveaux ennemis (ça c’est moins sympa…) et de nouveaus skins cosmétiques (les fans de Sea of thieves seront contents…).

On a donc eu droit à trois DLC déjà en août, octobre et décembre 2017 et février 2018.

Les deux nouveaux qui nous intéressent amènent un nouveau mode de jeu : Prison Heist, la prison d’Harran nous ouvre enfin grand ses portes.

dyinglightprisonheist-817x320

Le but sera de la traverser le plus vite possible en solo ou en coop. Il s’agit d’un véritable mode contre la montre puisque plus votre périple sera rapide, plus votre butin sera conséquent.

Bien évidemment dans cette prison vous pourrez croiser le Sergent Deathrow (ou Sergent Couloir de la mort en français, ah on traduit ou on traduit pas…). Un nouveau super infecté qui n’a pas l’air ouvert au dialogue et à la négociation…

Sgt_Deathrow-1920x1080

Enfin une nouvelle tenue sera disponible.

DZduf0rWAAAHvpY

Pas de doute, les gars de Techland ne vont définitivement pas abandonner leur bébé même après plus d’un an et on ne peut que les remercier et leur demander de continuer !

Ah et si vous cherchez le Piwi, il sera sur Dying light à tenter de sortir de cette maudite prison!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :