Temps de lecture : 2 minutes

Il y a des jeux que le Piwi ne peut pas laisser passer comme ça et NBA Playgrounds 2 en fait partie. Pourquoi direz-vous ? Tout simplement parce que ce type de jeu de basket a été littéralement poncé par le Piwi et son frère. A côté des très sérieux NBA live existaient des jeux où les règles du basket étaient réduites à néant par le fun ! Le Piwi pense aux plus vieux et notamment NBA Jam dans lequel trois panier d’affilé vous rendait « on fire » au sens propre du terme. ET comment ne pas citer le fameux NBA Street et ses Dunkalicious… NBA Playgrounds c’est ce condensé de fun qui rend les parties entre potes totalement endiablées et épiques.

Les développeurs de Saber Interactive avaient surpris leur monde, le 17 avril, en annonçant (à l’arrache on peut le dire) la sortie du jeu pour le 22 mai 2018. On en sait un peu plus aujourd’hui avec cette vidéo qui détaille certains aspects du jeu. On peut ainsi voir que ont été ajoutés de nouveaux modèles de joueurs, un nouveau système d’animation, un système de classement en ligne, un nouveau mode de saison, de nouveaux power-ups, des serveurs dédiés, une IA redessinée et plus de terrains de jeux…

Le nouveau mode Saison permettra de suivre la saison, les plays’offs et le championnat de la NBA. Playgrounds 2 aura plus de 200 joueurs de la NBA, actuels et anciens, à collectionner ce qui présage donc d’un contenu plus que conséquent.

 

1 thought on “NBA Playgrounds 2 s’offre une nouvelle bande annonce

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :