Un nouveau trailer pour Agony…

A titre liminaire, on rappelera qu’Agony est un survival horror plus qu’attendu et qui doit sortir le 29 mai 2018 après de trop nombreux reports. Le jeu est développé par Madmind Studios et édité par Maximum Games.

maxresdefault

Cette fois ci, c’est un trailer bien hardcore qui nous en dit plus sur le jeu et qui ne fait que confirmer les attentes prometteuses. Agony jette les joueurs au milieu de l’enfer où ils s’efforcent de rester en vie et de résoudre l’énigme derrière la mystérieuse Déesse Rouge ; architecte de ce lieu de chagrin et de souffrance, et surtout la seule entité à savoir comment s’échapper …  Hanté par les créatures cauchemardesques, vous aurez la capacité de posséder des démons et d’autres âmes pour trouver votre sortie de l’enfer.

Depuis son annonce, Agony a figuré sur de nombreuses listes «Most expected Horror Games 2018» et le titre financé par Kickstarter est prêt à défier les joueurs avec ses environnements brutaux et malveillants et le trailer ne peut que le confirmer.

agony-images-inedites-6

Agony proposera un mode histoire à part entière ainsi qu’un système de challenge ouvert qui génère de façon aléatoire des niveaux permettant aux joueurs d’explorer et de survivre pour gagner de nouveaux scores élevés.



Catégories :Non classé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :