Temps de lecture : < 1 minute

Le Piwi vous avait déjà parlé de Graveyard Keeper il y a de cela quelques semaines. Graveyard Keeper est un jeu de gestion de cimetière médiéval : concept plus qu’original ! A cela on ajoute un gameplay original faisant appel à la moralité des joueurs et on obtient un jeu à suivre de prêt.

Les développeurs, LazyBearGames,  et éditeur, tinyBuild, nous annoncent aujourd’hui (et enfin si le Piwi se le permet) la date de sortie de leur futur jeu à savoir le 15 août 2018 ! On connait également le prix de lancement du jeu : 19.99 €, le jeu est d’ailleurs ouvert aux précommandes. Afin que les joueurs puissent avoir une petite idée du jeu final il est disponible depuis le 24 mai en version Alpha ICI. L’Alpha contient la plupart des mécaniques et une grande partie de l’histoire en revanche elle ne contient pas toutes les quêtes secondaires et bien évidemment ni les quêtes finales qui ne se débloquent qu’en fin de jeu.

Le Piwi a-t-il le droit de dire que les quelques minutes passées sur cette Alpha l’ont plus que conquis ? Vraiment vivement le 15 août pour pouvoir mettre nos sales pattes sur ce jeu qui s’annonce énorme !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :