Road to Ballhalla se trouve une date de sortie

Décidément, Tinybuild est spécialisé dans les annonces de dernières minutes puisque aujourd’hui, ils nous annoncent la sortie de leur dernier jeu : Road to Ballahalla pour le… 2 août 2018 ou demain quoi ! Le jeu sort sur Xbox One, PS4, Steam et Switch.

Pas besoin d’être sorti de Saint Cyr pour connaitre le but du jeu les screnshots parlent d’eux mêmes. Le jeu rappelle au Piwi les vieux labyrinthes en bois que l’on devait manipuler sur un socle pour amener la bille de plomb d’un bout à l’autre du labyrinthe en évitant les trous et autres obstacles. Mais si ! Souvenez vous de ces jeux qui demandaient beaucoup de dextérité et qui nous prenaient la tête au bout de 5 minutes ?!

0807

On ne va donc pas développer sur 15 lignes le concept du jeu (bien qu’un article bien fourni permet un référencement amélioré sur Google et donc une visibilité accrue mais là je m’égare…). Le jeu est donc développé par Torched Hill et propose quelques fonctionnalités intéressantes telles que une musique en rythme par rapport à l’action du jeu, beaucoup de niveaux secrets et autres zones permettant de débloquer quelques éléments de cosmétiques (oui vous pourrez personnaliser vos boules… désolé mais l’allusion était donnée…). Enfin et comme tout jeu de ce type, un mode rush sera prévu pour battre les meilleurs temps du monde entier.

On sera vite fixé sur la qualité du soft qui reposera essentiellement sur la jouabilité offerte mais également sur le challenge proposé puisque l’aspect graphique d’un tel jeu est, au mieux, anecdotique. Le jeu sort donc demain et est annoncé à 14,99 euros tout de même ! Le contenu devra donc être à la hauteur.

 



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :