Boundless est daté en crossplay sur PS4 et PC pour le 11 septembre 2018

Aujourd’hui le studio de développement Wonderstruck et Square Enix Collective nous annonce la sortie de leur MMO « Boundless » qui sortira donc de manière simultanée sur PS4 et PC et en crossplay ! Le jeu a eu de bons retours pour les développeurs suite à l’early acces.

 

Le jeu propose aux joueurs une expérience particulière puisque c’est un univers unique constitué de plusieurs mondes connectés par des portails accessibles en fonction du développement de l’aventure du joueur. Vous direz au Piwi jusque là rien de particulier et vous auriez bien raison. Ce qui est particulier c’est que tout dans l’univers sera créé par les joueurs :  la politique, l’économie, l’artisanat et les communautés ; le jeu s’assure que tous les joueurs explorent, construisent, fabriquent, échangent et collaborent.

 

Boundless peut être divisé en six zones principales au lancement – l’exploration, la construction, l’artisanat, la chasse, le commerce et la construction de colonies – avec des joueurs capables de choisir leur place dans un MMO ouvert. Avec l’étendue des mondes autour d’eux qui changent et changent constamment, les joueurs sont encouragés à façonner leur rôle et à jouer leur rôle dans un univers où tout est possible.

 

Un tel jeu se devait d’être crossplay pour permettre une communauté plus grande et donc un développement rapide. Boundless proposera :

  • La colonisation des planètes par soi-même ou rejoidre une colonie avec d’autres et la faire grandir avec le système Prestige,

  • Création de centaines d’objets, y compris des blocs de construction, des outils, des armes, de la nourriture et bien plus encore,

  • Passage de points de compétence durement gagnés dans l’arbre des compétences et adaptation du personnage à la façon dont vous voulez jouer,

  • Des objectifs, des exploits et des événements pour gagner des récompenses et des points d’expérience pour améliorer son personnage,

  • Construction de portail entre les mondes,

  • Échange d’articles avec d’autres joueurs ou installation d’un magasin pour vendre et acheter des articles,

  • Voyage dans de nouveaux mondes et découvertes de différentes créatures, ressources, couleurs de bloc et créations créées par l’utilisateur dans un univers en constante évolution – chaque monde régénère automatiquement les zones non protégées par une balise et le restaure dans sa mise en page originale.

 

Tout est donc possible pour les joueurs qui pourront donc se comporter comme de simples nomades à la recherche et à la découverte de nouveaux mondes ou de construire des forteresses impériales qu’ils pourront gérer pou briller dans cet univers artificiel. La béta avait eu de bons retours donc il n’y a pas de raison que le jeu final soit raté. Pour finir je vous laisse avec le trailer de lancement qui est de bonne augure !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :