Temps de lecture : 2 minutes

Skyhill est donc le futur bébé de Daedalic Entertainment et Mandragora.

SKYHILL_Preview_Screenshot_01

Les joueurs vont se mettre à la place de Perry qui a survécu à la Troisième Guerre mondiale et aussi à un assaut d’armes biologiques (tant qu’à faire et comme disait m grand mère qui peut le plus peut le moins). Il a survécu, car il résidait dans la suite penthouse du Skyhill Hotel, un établissement de grande classe, lorsque le monde a commencé à se détériorerÀ la recherche de fournitures, Perry doit se frayer un chemin à travers les 100 étages dangereux de l’hôtel Skyhill.SKYHILL_Preview_Screenshot_05SKYHILL_Preview_Screenshot_03

Skyhill n’est pas « simplement un jeu de survie », il se distingue par son mix de genres intéressants et insolites RPG, Point & Click et Survival. D’autant que les développeurs précisent qu’il faudra prendre en compte le paramètre de la fin et que l’artisanat ou le craft (pour les jeunes…) tiendra une place importante.

SKYHILL_Preview_Screenshot_08SKYHILL_Preview_Screenshot_07SKYHILL_Preview_Screenshot_02

Le design du jeu semble particulier mais je voudrais voir le résultat final avant de me prononcer. Le jeu sort le 24 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One et pour 19.99 euros.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :