Temps de lecture : 2 minutes

Bon avant de commencer cette news une petite précision s’impose : je vous jure que je ne bosse pas pour PQube ! C’est pas ma faute s’ils n’arrêtent pas de bosser ! Je leur ai même demandé via Twitter mais pas de réponse je suis persuadé qu’ils pratiquent l’esclavagisme je vais leur envoyer un délégué CGT ils vont pas comprendre…

Bref, passé cette digression, revenons à nos montons où plutôt à de jolis petites voitures pixelisées (oui je suis déjà tout excité bon après on parle quand même de génération 16-bits). Il s’agit donc de Super Pixel Racers que PQube et H2 Interactive nous annoncent aujourd’hui sur Xbox One et PS4 et pour… le 31 octobre 2018.

64

Super Pixel Racerspermet aux joueurs de se lancer dans de nombreux modes : du rallye classique au chaos pixelisé dans Takedown ! En écran scindé ou en ligne le jeu propose des lieux de courses de renommée mondiale tels que le Bahrein ou le Canada enneigé en format de poche. Niveau son on reste dans le monde 16-bit ce qui signifie des bons vieux chiptunes qui vous restent dans la tête !

28

S’agissant du gameplay, il sera possible d’acheter de nouvelles voitures d’une qualité de conduite supérieure et différente : d’une F500 pixélisée à votre propre Lancer Evolution 16 bits. Au fur et à mesure que le jeu avance, il faudra alors trouver la voiture qui convient le mieux à notre conduite. Car il faut intégrer le fait que déraper augmente vote jauge de nitro mais qu’il faudra également faire attention aux dégâts et aux risquent d’explosion du véhicule…

1

On sera fixé pour Halloween, l’attente ne sera donc pas longue…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :