Temps de lecture : 2 minutes

Et une nouvelle collector une qui ne sera disponible, pour le moment, que sur le site officiel du jeu cette édition rejoint donc l’édition Aurora et autant le dire tout de suite, elle a de la gueule :

d3d36-en-tete-metro-exodus-edition-collector-the-spartan-x018

L’Édition Collector The Spartan comprend :

• Une statue d’Artyom : Cette statue en résine peinte à la main mesure 26,5 cm et reprend la scène emblématique du trailer d’annonce de Metro Exodus, montrant Artyom en plein combat avec un Hurleur. Chaque statue est numérotée.

• Un authentique Dog Tag de l’Ordre Spartiate : Une réplique authentique du Dog Tag de l’Ordre Spartiate d’Artyom.

• « Les Souvenirs d’Artyom » – 4 Cartes Postales à collectionner.

• Deux patchs de l’Ordre Spartiate de haute qualité.

L’Édition Collector The Spartan est livrée dans une grande boîte métallique scellée, inspirée d’un design de baril que l’on retrouve dans le jeu.

Elle peut être achetée séparément ou accompagnée d’un exemplaire de l’édition limitée Aurora. L’attention est louable mais un tantinet mercantile en tout cas on a le choix.

L’édition limitée Aurora contient une version du jeu dans un Steelbook exclusif, un artbook «World of Metro» et l’Expansion Pass Metro Exodus, tout ceci contenu dans un boîtier en métal sur mesure, inspiré de l’Aurora.

L’Édition Collector The Spartan sera proposée au prix généralement constaté de 149,99€ et à 244,99€ avec l’édition Aurora et elle est disponible en quantité très limitée vu la numérotation des statuettes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :