Temps de lecture : 2 minutes

Je vous avais déjà parlé de Rival Megagun en avril lorsque le jeu avait été annoncé mais sans aucune date de sortie fixée. Et bien c’est chose faite ! Rival Megagun sortira le 29 novembre sur Xbox One, PS4, Steam et Switch.

rivalmegagun-11

Le jeu s’annonce assurément bien réalisé et bien pêchu. Le problème est qu’il est difficile de juger un tel jeu sur des screenshots. Un shmup, il faut y jouer pour le juger ! Mais les développeurs annoncent que le jeu reposera principalement sur des affrontements deux joueurs en écran scindé que ce soit en local ou en ligne. Il y aura bien évidemment un mode arcade (ouf). Le jeu ne se contente pas de reprendre les codes de base de tout shmup. En effet, dans Rival Megagun il faudra enchaîner les attaques sur les ennemis qui défilent à l’écran afin de se transformer en un gigantesque vaisseau (Mega Gunship) pour envahir l’écran de l’adversaire et le détruire avec un tout nouvel arsenal offensif.  Assurément c’est une belle innovation de gameplay qui est proposée par Degica Games et Spacewave Software !

rivalmegagun-06

En plus de ce gameplay inédit, il faut savoir que plusieurs personnages seront disponibles et que chacun disposera de son Mega Gunship ce qui promet une bonne variété dans les armes.

rivalmegagun-10

Après avoir attendu plus de 6 mois, on est plus à 15 jours près pour s’essayer à ce petit bijou et en pour patienter, on a droit à un nouveau trailer.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :