Rooster teeth nous annonce aujourd’hui sans crier gare la sortie de son dernier opus horrifique : Bendy and the Ink Machine sur PS4, Xbox One et Switch. Le jeu sort pour le moment et uniquement au Royaume-Uni, dans la zone EMEA et en Australie en version physique et digitale et, est distribué par Maximum Games (ceux qui ont fait Extinction).
Développé par Joey Drew Studios, le jeu commence dans le lointain passé de l’animation et se termine dans un avenir très sombre. Au début des années 1930, Henry était l’animateur principal de Joey Drew Studios, un studio plus connu pour la production de dessins animés de leur personnage le plus populaire et le plus aimé, Bendy. Plusieurs années plus tard, Joey Drew lui-même l’invite mystérieusement à retourner dans l’ancien atelier de dessins animés. Ainsi commence le voyage du joueur dans la folie sommaire de ce cauchemar de dessins animés tordus. Incarnez Henry alors qu’il revisite les démons de son passé Il faudra alors explorer un environnement comique surréaliste plein d’horreurs inattendues tout en découvrant le mystère qui se cache derrière le destin des employés du studio.
Le jeu particulièrement intéressant et il serait bon de le destiner à toute l’Europe y compris nous pauvre petit français bouffeur de cuisses de grenouilles…