Dark Devotion : le RPG sans pitié sortira début 2019 sur Xbox One et PS4 !

Temps de lecture : 2 minutes

Développé par le studio français Hibernian Workshop et publié par The Arcade Crew (Double Cocorico!), Dark Devotion est un action-RPG proposant un récit riche, détaillé et immersif où chaque rencontre est un défi de souffrance, de piété et de conviction… S’étendant sur quatre mondes uniques, chacun ayant sa propre variété d’environnements regorgeant de détails, les joueurs choisissent parmi des dizaines d’armes et apprennent le secret du Temple alors qu’ils combattent des forces qui ont une mission : détruire votre âme et vous maudire pour toujours… Cela en fait des choses…

screen5

Dark Devotion propose plusieurs mécanismes de jeu distincts pour une jouabilité considérablement accrue avec le système de prières, de bénédictions et de malédictions permettant une flexibilité et une variété d’approches pour chaque ennemi. L’atmosphère si particulière de Dark Devotion s’inspire de l’architecture gothique à la française ainsi que des ouvrages de H.P. Lovecraft et Edgar Allan Poe. Ce labyrinthe au pixel art méticuleux se nourrit de la peur de ses sujets : quand l’horreur prend vie, la beauté s’offre une tournure sinistre, les sacrifices se muent en souffrances et le courage devient une denrée rare.

screen2

Aujourd’hui on a droit à un nouveau trailer du jeu qui nous dévoile notamment les combats de Boss. Ces affrontements demandent des réflexes aiguisés, une certaine dose d’intuition et une détermination sans borne, compte tenu de la rudesse des adversaires qui se dresseront devant vous. Le jeu parait sympathique et moi qui suis intéressé par le pixel art, ma rétine ne peut qu’être attirée, wait and see.



Catégories :News

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :