Temps de lecture : 2 minutes

On continue la semaine annoncée de « Un jour une news » pour Metro Exodus. Et en second jour c’est un nouveau trailer qui est dévoilé et présentant une foule de nouveaux personnages et un premier aperçu de certains des sites qu’Artyom et son groupe de Spartiates visiteront lors de leur périple à travers la Russie post-apocalyptique, des rues givrées de Moscou jusqu’aux étendues de sable du désert proche de la mer Caspienne.

Raconté du point de vue d’Anna, la meilleure snipeuse de l’Ordre Spartiate et épouse d’Artyom, le Story Trailer explore le monde hostile de Metro Exodus. On découvre ce que vont affronter les équipes de l’Aurora alors qu’elles fuient les ruines de Moscou et se lancent dans un long et épique voyage d’un an dans l’inconnu. Artyom a toujours cru qu’il y avait une vie au-delà du métro et à présent, ses espoirs et ses rêves sont mis à rude épreuve au cœur des friches russes.

Deep Silver et Microsoft nous annoncent également  le bundle Metro Saga Xbox One X, désormais disponible en pré-commande. Ce bundle contient une console Xbox One X de 1 TB et les trois jeux Metro : Metro 2033 Redux, Metro, Last Light Redux et le prochain Metro Exodus. Pour les nouveaux venus dans la série, c’est le moyen idéal de se lancer depuis le début dans cette franchise ! Bon l’image est pas jojo mais on a pas mieux !

unnamed

Les développeurs et éditeurs précisent que ce Story Trailer est le premier d’une série de gameplay à venir, jusqu’à la sortie du jeu le 15 février sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :