Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur de Triple I Modus Games et le studio de développement Moondrop nous dévoilent aujourd’hui le trailer de lancement du jeu de plateforme en 2D Degrees of Separation, en amont de sa sortie le 14 février 2019. Ce trailer montre un jeu intéressant par son concept mais il semble surtout bénéficier d’une pu*** ou plutôt d’une chouette réalisation graphique !

dos_screen_1

Degrees of Separation raconte l’aventure d’une jeune fille et d’un jeune garçon issus de deux univers que tout oppose et dont les vies ne cessent de s’entrecroiser. Ember et Rime, contrôlant respectivement les forces du chaud et du froid, embarquent pour un voyage trépidant, côte à côte et pourtant séparés par leurs mondes respectifs, afin de combler le fossé qui les divise. Incapables de se toucher en raison de leurs affinités élémentaires opposées, Ember et Rime explorent le potentiel magnétique de leurs forces contraires.

dos_screen_2

Chaque niveau de Degrees of Separation représente une nouvelle étape de leur relation de couple, et offre ainsi une nouvelle mécanique que les deux protagonistes devront maîtriser pour progresser. Nous aurons la possibilité de jouer en solo ou en co-op – en local ou en ligne – et d’utiliser les capacités élémentaires de Ember et Rime afin de résoudre les énigmes disséminées dans les mondes qu’ils traversent.

dos_screen_3

Degrees of Separation arrive sur PlayStation 4, Xbox One et Steam le 14 février 2019.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :