Team Sonic Racing : la Bingo Party se dévoile !

Temps de lecture : < 1 minute

SEGA invite aujourd’hui les fans dans les coulisses, afin qu’ils en apprennent davantage sur la production de la « Bingo Party », une piste remixée très énergique qui rejoint Team Sonic Racing. Apparue à l’origine dans le jeu de plateforme 3D Sonic Heroes en 2003, « Bingo Party » est une nouvelle interprétation d’une chanson mythique qui fera vibrer les joueurs, sur une piste inspirée du casino. Avec Jun Senoue, Sonic Team Sound Director, et TORIENA, artiste japonais de musique électronique, la vidéo dévoilée aujourd’hui met en valeur les styles musicaux de chaque artiste et offre aux fans un aperçu de cette collaboration.

Découvrez dès aujourd’hui comment les riffs de guitare emblématiques de Senoue et les rythmes de jeu rétro de TORIENA se réunissent pour créer le mash-up musical ultime, dans cette nouvelle vidéo dévoilée aujourd’hui !

 



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

1 réponse

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :