Redeemer : Enhanced Edition dispo le 24 juin 2019 sur PS4 et Xbox One !

Temps de lecture : 2 minutes

Ca tombe comme ça sans prévenir, Buka Entertainement et Ravenscourt dévoile aujourd’hui le trailer de lancement de leur dernier bébé et la date de sortie à savoir le 24 juin 2019. C’est un jeu d’action-brawler (terme à la mode en ce moment mais on peut dire plus simplement : baston !!!) en vue du dessus dans lequel on incarne  Vasily, un ancien agent d’élite de la plus grosse compagnie fabricante d’armes Cybernétique qui s’est pris un petit congés sans solde de 20 ans (ça c’est un vrai CGtiste) et qui décide de retourner à l’usine Screeenshot (8).png

Et du coup il va falloir fracasser tout ce qui se présente à vous avec tout ce qui vous passe par la main. Bien sûr un système de compétence sera présent et permet de faire évoluer notre héro et ainsi lui permettre de faire usage d’armes plus puissantes.

Screeenshot (7)Screeenshot (6)

Le jeu, sans se montrer magnifique, n’en reste pas moins bien foutu ! La seule chose qui m’inquiète un petit peu c’est la surcharge de gore. Entre les screens qui laissent augurer une touche assez kitch en la matière et le speech du jeu qui vous parle de démembrer vos ennemis, on est pas loin de tomber dans la caricature des premier Mortal Kombat. Wait and see.



Catégories :News

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :