On en sait un peu plus sur le contenu de la Mega Drive Mini !

On en sait un peu plus sur le contenu de la Mega Drive Mini !

Temps de lecture : 2 minutes

Miam miam miam ! Il y a peu, je vous parlais de l’arrivée d’une petite reine qui a illuminé les journées des vieux dans mon genre aka la Mega Drive Mini ! Aujourd’hui on dévoile un peu plus le catalogue des jeux qui y seront proposés et autant dire qu’il y a du lourd avec notamment Castle of Illusion Starring Mickey Mouse, Shinobi III ou encore, Sonic the Hedgehog 2 ! En tout ce seront 40 jeux qui seront contenus dans cette mini qui sortira le 19 septembre 2019. La liste complète des jeux :

Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
World of Illusion Starring Mickey Mouse and Donald Duck
Thunder Force III
Super Fantasy Zone
Shinobi III
Streets of Rage 2
Earthworm Jim
Sonic the Hedgehog 2
Contra: Hard Corps
Landstalker

Mais ce n’est pas seulement le nom de certains jeux qui nous sont donnés aujourd’hui ! On retrouve également beaucoup d’infos. Ainsi on apprend que :

  • La Mega Drive Mini proposera en tout 40 jeux, 20 qui seront dispo dès la sortie et le reste sera proposé en téléchargement au fil des mois. Pour retrouver la liste des 20 premiers jeux : megadrivemini.sega.com
  • Elle fera 55% de la taille d’origine de la Mega Drive et comportera deux manettes USB, d’un câble d’alimentation USB to Micro-B, d’un adaptateur d’alimentation (pour l’Amérique du Nord uniquement) et d’un câble HDMI. Il ne sera pas possible de brancher les manettes d’origine (pour les grands malades qui en auraient l’idée…)
  • M2 s’occupe des portages. Ils ont précédemment travaillé sur les compilations « SEGA AGES » et « SEGA 3D Classics Collection ».
  • Et la chose qui fait le plus mal : le prix qui est dans la moyenne de ce qui se fait : 79,99 euros.

Beaucoup d’informations donc et tout fan retro qui se respecte ne peut qu’être ravi !
mega-drive-mini

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :