Temps de lecture : 2 minutes

Daedalic Entertainment, FakeFish et Undertow Games annoncent aujourd’hui que Barotrauma, le simulateur multijoueur de survie sous-marine, sortira en accès anticipé le 5 juin prochain sur Steam.Jusqu’à 16 joueurs devront gérer des commandes de sous-marin complexes pour survivre dans des températures négatives et explorer un océan extraterrestre.

Screenshot (5)Screenshot (1)

  • Pour survivre aux profondeurs glacées d’Europe, il faudra maîtriser de nombreuses fonctions du sous-marin ainsi qu’un système d’artisanat complet.
  • Jusqu’à seize joueurs pourront coopérer… du moins pour ceux et celles qui ne trahiront pas tout l’équipage dans l’espoir de leur offrir à tous une effroyable mort sous-marine.
  • Un vaste océan à explorer, jonché de ruines extraterrestres et rempli de dangereux secrets.
  • Six classes de personnages : le capitaine, l’ingénieur, le mécano, le médecin, l’officier de sécurité et l’assistant.
  • Des événements et des environnement générés aléatoirement pour que chaque partie soit unique.
  • Chaque joueur pourra créer ses propres monstres via le Steam Workshop, et même de nouveaux sous-marins, niveaux et décors, qui seront ensuite disponibles en téléchargement dans le monde entier.

 

Le jeu s’annonce complexe mais également austère et ça n’aide pas forcément pour se lancer dans un jeu… On peut raisonnablement prévoir une sortie pour le 4ème trimestre 2019. Wait and see…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :