Metro Exodus précise le contenu de son expansion pass !

Deep Silver et 4A Games annonce aujourd’hui les contenus téléchargeables que contient l’Expansion Pass de Metro Exodus ! Il y aura deux DLC majeurs pour le jeu, il s’agira de toutes nouvelles histoires issues de l’univers de Metro. A la place d’Artyom, les joueurs auront la chance d’incarner un personnage inédit et un des Spartiates Rangers, le seul américain de l’Aurora, Sam. Les deux DLC seront disponibles via l’Expansion Pass, mais seront également disponibles séparément.

Metro Exodus_20190218224954

Disponible dès cet été, la première histoire que les joueurs suivront, The Two Colonels, est celle du Colonel Khlebnikov, juste en dessous de la surface, sous la ville fantôme de Novosibirsk, dans sa quête pour retrouver son foyer et son fils, Kirill, à temps pour le Nouvel An. Les joueurs peuvent s’attendre à une histoire et à un gameplay à la sauce Metro. Une toute nouvelle arme fait également son apparition, le lance-flamme meurtrier arrive dans cet environnement toujours aussi intense et oppressant !

Metro Exodus_20190218222208

Le second DLC, Sam’s Story, qui arrivera début 2020, est le nouveau niveau type sandbox survival basé à Vladivostok. Sam, un marine américain basé à l’ambassade de Moscou avant que les bombes ne commencent à pleuvoir, a longtemps rêvé de retourner chez lui, et pourquoi pas retrouver sa famille saine et sauve. Cela semblait impossible via les tunnels assombris du métro, mais lorsque les Spartiates ont découvert que Moscou n’était pas la seule ville restée vivante après la guerre, espérer ne semblait plus si ridicule que cela.

 



Catégories :News

Tags:, , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :