Third Editions lance un nouveau concept : les affiches en éditions limitées !

On a tous bavé devant les couvertures et illustrations des ouvrages de Third Editions Voilà que la maison d’édition nous a entendu puisqu’elle propose à partir d’aujourd’hui il est possible d’acquérir les affiches dont certaines ont été exposé au Reset Bar à Paris Mais le concept est un peu plus recherché que cela ! Chaque affiche ne sera mise en vente que pendant un mois, compteur à l’appui. Il s’agit donc d’une offre limitée. Une fois ledélai de 31 jours écoulé, la production de l’affiche concernée démarre ; il faut compter environ deux mois avant l’envoi. C’est en ce sens que les affiches sont en édition limitée.

unnamed (1)

La première affiche que vous pouvez voir juste ci-dessus, est celle réalisée par le légendaire Steve Purcell, directeur artistique des premiers Monkey Island, qui a réalisé une couverture exceptionnelle et exclusive pour l’ouvrage Les Mystères de Monkey Island, c’est donc son travail qui est à l’honneur pour cette première affiche.

unnamedSteve Purcell est un illustrateur professionnel qui travaille dans l’industrie du jeu vidéo et de l’animation depuis plus de trente ans. Il a notamment créé les personnages de Sam et Max et a été directeur artistique sur The Secret of Monkey Island et Monkey’s Island 2 : LeChuck’s Revenge. Il collabore avec Pixar depuis 2002 où il a travaillé sur Cars, Ratatouille et Rebelle (qu’il a co-réalisé).

 

 

unnamed (2)



Catégories :News, Un peu de culture

Tags:, , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :