Tour de France 2019 dévoile ses nouveautés !

Temps de lecture : 2 minutes

Alors que le Giro d’Italia vient de s’achever, la prochaine grande course sera le Tour de France 2019 dont l’adaptation en jeu vidéo sort le 27 juin prochain sur Xbox One et PlayStation 4. Pour faire patienter les amateurs de vélo, Bigben et Cyanide nous présentent les nouveautés de l’édition 2019 du jeu officiel, dont la jaquette représentera cette année Peter Sagan, notamment triple champion du monde, de l’équipe BORA-hansgrohe.

8vSjiIc3

Deux nouveaux modes de jeu seront proposés dans l’édition 2019 :

Le mode multijoueur en ligne fait son apparition. Pour la première fois, on pourra se mesurer aux autres coureurs lors de courses courtes dans un mode multijoueur en ligne pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs simultanément. Pour encore plus d’adrénaline, les défis sont de retour pour vous faire vivre le frisson des descentes et l’intensité de sprints.

Les championnats du monde : avec ce nouveau mode, les joueurs pourront mener une équipe ou une sélection nationale. Si en fin de saison les performances de votre coureur sont suffisantes, il pourra être sélectionné au niveau national pour représenter son pays au Championnat du Monde et tenter de décrocher le maillot arc-en-ciel.

Au-delà du Tour de France, les joueurs pourront s’engager sur 4 autres courses officielles également disponibles dans Tour de France 2019. La course mythique du Tour des Flandres fait son entrée aux côtés d’autres incontournables : Paris-Roubaix, Paris-Nice et le Critérium du Dauphiné.

Dm7cP0Aw

Bien évidemment les nouveautés nous présentées en vidéo :



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :