Vampire The Masquerade présente la faction des Camarillas !

Paradox Interactive continue la présentation des faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 et après les Pionniers ce sont donc les Camarillas. Les joueurs pourront alors rejoindre cette faction ou s’y opposer. Chaque faction de Seattle représente des groupes de vampires ayant leurs propres motivations et leurs propres buts. Elles s’affrontent afin d’obtenir le contrôle de la ville. Certaines viennent du nord, certaines sont très anciennes, mais quelle que soit leur importance l’avenir de la Cité Emeraude dépend d’eux. A la différence d’un clan de vampires, une faction est un groupe de vampires qui se sont unis et défendent une même bannière. Certaines factions sont plus soudées que d’autres. Dans Bloodlines 2, les familles des factions de Seattle luttent pour le contrôle de la ville. Chacune possède sa propre histoire, ses propres personnages et ses propres motivations. Choisir à quelle faction ira notre allégeance impactera directement le futur de Seattle, il en va de même pour les factions que l’on détruira.

Announcement_Screen_01

Seattle abrite une incroyable industrie technologique ainsi qu’une importante communauté de business man. Les Camarillas profitent d’ailleurs de cette réputation. Dirigé par le prince Cross, cette faction aide à la promotion de cette communauté élitiste depuis plus de 20 ans. Au cours du 21ème siècle, elle a mené la ville à un véritable succès financier. Profondément impliqués dans la communauté business de Seattle, les Camarillas comptent parmi leurs membres des CEO, des informaticiens, des banquiers, des conseillers financiers, des politiciens et d’autres membres importants. C’est une faction qui n’influence pas seulement les ruelles sombres de la ville mais également les salles de conférences des gratte-ciels qui la surplombent.

Si cette faction a une telle influence c’est en partie grâce aux règles impartiales mises en place par Prince Cross. Son sens du business ainsi que ses capacités organisationnelles lui ont valu le respect de ses pairs. Le Prince est très doué lorsqu’il s’agit de forger des alliances maitresses. Il sait lorsqu’il doit accorder du pouvoir à un vampire pour maintenir sa loyauté sans trop lui en donner non plus afin d’éviter qu’il ne se retourne contre lui. C’est un leader qui préfère la négociation et les fines stratégies aux forces brutes et violentes. Sa ligne de conduite politique prône la stabilité, la prospérité et le maintien de Masquerade.

Announcement_Screen_03

A ce stade, maintenir cette position est capitale pour Prince Cross et les Camarillas. Tandis que les autres communautés ont souffert dans d’autres villes ces dix dernières années, lui a aidé les vampires de Seattle à prospérer. S’il continue ainsi, et s’implante encore plus dans la structure du pouvoir de la ville, il pourrait bien s’attirer l’attention de ses aînés et grimper les échelons de la faction Camarilla.

Announcement_Screen_00

Les caractéristiques des Camarillas :

  • Des joueurs de pouvoir – Très peu de villes se vantent d’avoir une élite de vampire telle que Seattle. Dans ces cercles raffinés, votre vraie valeur définira comment vous contrôlez votre argent.
  • Une Tour d’ivoire – La faction des Camarillas est prise dans une danse politique vicieuse dans laquelle peu de factions sont mêlées. Les mots de vos supérieurs sont dictés par la loi ; Les subordonnées n’ont aucune valeur ; Chaque mouvement de vos pairs sont perçus comme des menaces ou des signes de faiblesse.
  • The Long Game – Après 20 ans au sommet, tous les membres de la faction des Camarillas ont bien conscience qu’ils sont les plus importantes cibles de la ville. Jusque-là, ils ont réussi à toujours maintenir une longueur d’avance sur les autres, en faisant notamment preuve de prudence quand c’est nécessaire et en ne tolérant aucune erreur entre eux.

Announcement_Screen_02

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :