Une démo de la campagne solo de CONTRA : ROGUE CORPS est disponible dès aujourd’hui !

Konami Digital Entertainment, B.V. a le plaisir d’annoncer qu’une démo de CONTRA : ROGUE CORPS sera disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, Nintendo Switch et à partir de demain sur PS4. Les joueurs pourront découvrir la Cité Damnée dans ce nouvel opus bourré d’action de la franchise culte CONTRA et incarner Max « Kaiser » Doyle, chef des Rogue Corps. La démo donnera un aperçu de la compagne solo de ce jeu d’action twin-stick à la troisième personne, avec notamment l’une des nombreuses batailles de boss dont les joueurs pourront se délecter à la sortie du jeu le 26 septembre.

La démo est un standalone, ce qui signifie que la progression dans la campagne solo ne sera pas conservée dans la version complète du jeu à son lancement. En complément, les joueurs pourront découvrir dans la démo une toute nouvelle bande-annonce de gameplay qui contient des extraits inédits de CONTRA : ROGUE CORPS.

image010

CONTRA: ROGUE CORPS est un jeu d’action en vue-de-dessus issu d’une série iconique, célèbre pour ses combats intenses. Il est actuellement en développement sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Nobuya Nakazato, réalisateur de CONTRA III: THE ALIEN WARS, injecte dans CONTRA: ROGUE CORPS plus de 25 ans d’héritage de la saga : des ennemis énormes et complètement fous, une violence déchaînée et tout un casting de personnages jouables qui viennent s’ajouter au ton irrévérencieux du jeu. Et bien sûr nous avons droit au trailer qui va avec :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :