Temps de lecture : < 1 minute

Microids, Pendulo Studios et YS Interactive publient aujourd’hui une seconde vidéo dévoilant les coulisses de la création du jeu Blacksad: Under the Skin, récemment récompensé par le prix de « Meilleur jeu d’Aventure/Action » durant le salon gamescom.

Le premier making-of, publié il y a quelques semaines, permettait d’en apprendre davantage sur l’univers de la bande-dessinée et sur le travail effectué par les équipe de Pendulo, afin de donner vie à l’œuvre de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, sous forme de jeu vidéo. Je vous remets la vidéo juste en dessous :

Dans cette nouvelle vidéo, on découvre ce qui a motivé les équipes à se lancer dans cette aventure, ainsi que les défis rencontrés durant la création du jeu, comme le fait de devoir rester le plus fidèle possible à l’esprit de la bande-dessinée. Sont également présentes, des images inédites, comme la manière dont les animations des personnages ont été créées ou encore l’importance du travail effectué sur la musique. On y retrouve notamment des informations sur la collaboration mise en place avec Inon Zur, compositeur de musiques de jeux tels que Syberia, Fallout, Dragon Age ou encore Prince of Persia !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :