The Bradwell Conspiracy est disponible sur consoles !

A Brave Plan et Bossa Studios sont fiers d’annoncer aujourd’hui la disponibilité de leur jeu The Bradwell Conspiracy. Un Let’s Play exclusif de The Bradwell Conspiracy a été réalisé pour l’occasion.

The Bradwell Conspiracy est le premier titre de l’équipe « A Brave Plan » – une équipe de vétérans récompensés pour des jeux AAA au BAFTA. Le jeu se dote de musiques composées par Austin Wintory (The Banner Saga, Journey) ainsi qu’un célèbre casting de doubleurs comme Rebecca LaChance (Assemble With Care), Abubakar Salim (Assassin’s Creed: Origins) et le présentateur TV Jonathan Ross. Les joueurs incarnent un visiteur anonyme du musée, se réveillant au lendemain d’une explosion au Bradwell Stonehenge Museum. Pour échapper au chaos, on devra travailler avec Amber, une employée de Bradwell coincée ailleurs dans un bâtiment sur le point de s’effondrer. En raison d’une blessure, les moyens de communication sont d’envoyer des photos à Amber via une paire de lunettes Bradwell AR Smart.

5

Leur itinéraire pour prendre la fuite est périlleux et les joueurs se retrouveront bientôt dans les profondeurs d’un complexe souterrain caché qui est plein de technologies secrètes – dont le SMP – une imprimante 3D puissante et portable. Avec un style unique ainsi qu’une mécanique de gameplay originale utilisée pour résoudre les nombreux puzzles tout au long, The Bradwell Conspiracy offrira une expérience de gameplay vraiment immersive.

4

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :