DOOM 64 complète le Pack ‘Rip and Tear’ de DOOM Eternal !

Après avoir repoussé la sortie de Doom Eternal au 20 mars 2020, Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce que DOOM 64 sera disponible gratuitement le 20 mars 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour les joueurs ayant précommandé DOOM Eternal. Les joueurs ayant précommandé DOOM Eternal sur Nintendo Switch recevront DOOM 64 en bonus de précommande lors de la sortie prochaine du titre.

DOOM_Eternal_Crucible_Blade_1533718910DOOM_Eternal_Destructible_Demons_1533718913DOOM_Eternal_Element_of_Pain_1533718915

DOOM 64 s’adresse aux nouveaux venus tout comme aux fans de la première heure. A travers plus de 30 niveaux effrénés, ils pourront se livrer à un véritable carnage et ainsi (re)découvrir, pour la première fois en 23 ans, ce grand classique de la saga DOOM sur les plateformes modernes. Sorti pour la première fois le 31 mars 1997 sur Nintendo 64, DOOM 64 sera offert à tous les joueurs ayant précommandé les Éditions Collector, Standard et Deluxe de DOOM Eternal en version digitale ou en magasin exclusivement chez Micromania-Zing. DOOM 64 est intégré dans le pack Rip and Tear : ce dernier comprend l’apparence « Revenant DOOT» pour les joueurs, l’apparence « Rétro » pour le Shotgun, deux ajouts pour le niveau « Base d’adepte » (une version modifiée de la campagne et l’ajout du Niveau Expert), et bien d’autres défis et surprises. DOOM 64 sera disponible à l’achat dès le 20 mars sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :