Temps de lecture : 3 minutes

SOEDESCO et VOX Game Studio ont aujourd’hui annoncé le lancement de la bêta fermée gratuite du jeu de plateformes inspiré des années 90, Kaze and the Wild Masks. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 avril, le jeu de plateformes nostalgique en pixel art est jouable en bêta fermée sur Steam. Les joueurs peuvent récupérer leur clé sur la page Gleam de SOEDESCO. En rejoignant la bêta fermée, les joueurs du monde entier pourront vadrouiller à travers les Crystal Islands et donner leur avis. Kaze and the Wild Masks bénéficie d’une mécanique simple et intuitive, de défis difficiles et de boss emblématiques qui émulent les sensations des jeux de plateformes classiques des années 90.

Screenshot 15Screenshot 14Screenshot 13Screenshot 12Screenshot 11Screenshot 10Screenshot 9Screenshot 8Screenshot 7Screenshot 6Screenshot 5Screenshot 4Screenshot 3Screenshot 2Screenshot 1

Dans Kaze and the Wild Masks, on traverse les Îles de cristal dans un style classique des années 90. On prend les commandes de Kaze qui doit sauver son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Il faudra faire face à des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages….

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :