La campagne Kickstarter de Sword of the Necromancer commence le 8 avril 2020 !

JanduSoft et Grimorio of Games annoncent l’arrivée de leur nouveau jeu Sword of the Necromancer , qui arrivera sur Kickstarter le 8 avril. Sword of the Necromancer est un RPG d’action de donjon-crawler avec des éléments de type Rogue où vous pouvez faire revivre vos ennemis vaincus pour les faire combattre à vos côtés.

Caractéristiques :

  • Transformez vos ennemis en alliés: utilisez l’Épée du Nécromant pour faire revivre les monstres vaincus et faites-les combattre à vos côtés.
  • Rassemblez armes et reliques: chaque arme est différente des autres grâce au système de génération d’armes procédurales, qui leur confère divers effets et attributs.
  • Combattez de toutes vos forces: battez vos ennemis en utilisant une variété d’armes et d’objets et dominez le système de combat en face à face fluide.
  • Niveau supérieur: améliorez votre personnage en combattant les ennemis et améliorez vos statistiques. Améliorez vos monstres invoqués en combattant à leurs côtés.
  • La mort n’est pas la fin: chaque essai vous rapproche du Nécromancien. Vous perdrez toutes vos armes et monstres équipés, mais vous conserverez la moitié du niveau que vous avez atteint dans votre course. De plus, vous pouvez choisir de quitter le donjon à certains moments, en perdant toute votre progression de niveau mais en conservant tout votre équipement.
  • Apprenez la vérité: découvrez le passé de Tama et Koko en avançant dans le donjon.
  • Jeu coopératif local : utilisez le Flacon d’homoncule pour créer une copie du personnage jouable et jouer avec un ami dans un jeu coopératif local.


Catégories :News

Tags:, , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :