Le jeu horrifique à la première personne Scorn sera une exclusivité Xbox Series X !

Après la vitrine en ligne Xbox 20/20 d’aujourd’hui, le studio indépendant Ebb Software est heureux d’annoncer que sa prochaine aventure d’horreur à la première personne Scorn sera exclusive à la Xbox Series X lors du lancement du jeu. Très attendu par les fans d’horreur pour son style visuel puissant et son atmosphère dense, Scorn a été présenté dans le cadre de la prochaine programmation de la Xbox Series X avec la révélation exclusive d’une toute nouvelle bande-annonce. Le jeu devrait sortir pendant la période de lancement de la Xbox Series X.

Scorn Screenshot 001Scorn Screenshot 002Scorn Screenshot 003Scorn Screenshot 004Scorn Screenshot 005Scorn Screenshot 006Scorn Screenshot 007

Le mépris attire les joueurs dans un monde souterrain claustrophobe peuplé de formes organiques mal formées dégoulinant de fluides sans nom. Vous vous retrouverez entièrement seul, avec seulement vos sens et instincts pour vous guider à travers le cauchemar non linéaire des espaces interconnectés. Dans Scorn , l’environnement est lui-même un personnage et fera de son mieux pour vous déstabiliser et vous déséquilibrer. Chaque endroit a ses propres puzzles, personnages et histoires à raconter, qui se combinent pour créer un monde cohérent. Au cours de votre voyage à travers le jeu, de nouveaux domaines, compétences, armes et objets seront dévoilés au fur et à mesure que vous tenterez de comprendre la réalité du dédain.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :