Microids et IMPS annoncent un jeu vidéo Les Schtroumpfs en préparation !

Après Tintin, l’éditeur français Microids et la société IMPS annoncent aujourd’hui la signature d’un accord d’édition afin d’adapter la licence « Les Schtroumpfs » en jeu vidéo.

Inspiré de la bande-dessinée créée par Peyo et développé par OSome Studio, ce jeu d’action-aventure en 3D proposera aux joueurs de se lancer seul ou à plusieurs dans une aventure exclusive aux côtés des personnages emblématiques de la licence. Ce nouveau titre exploitera la richesse de l’œuvre d’origine alliant humour, émotion, amitié, suspense et action pour proposer une histoire fidèle à l’univers des Schtroumpfs !

« Nous sommes très heureux de la signature de cet accord avec IMPS ! Grâce à cette licence intergénérationnelle alliée au savoir-faire d’OSome Studio, avec lequel nous avons déjà collaboré sur des jeux familiaux, nous souhaitons rassembler les joueurs dans l’univers fabuleux des Schtroumpfs. Le succès mondial rencontré par cette licence va également nous permettre d’étendre davantage notre notoriété outre-Atlantique et d’assoir notre position d’acteur majeur du jeu vidéo à l’international. » déclare Elliot Grassiano, Vice-Président de Microids.

« Je suis très contente de ce beau partenariat ! Les jeux vidéo ont toujours été ma passion, car ils allient souvent le côté ludique et l’apprentissage. » déclare Véronique Culliford, Présidente Fondatrice d’IMPS et fille de Peyo.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :